Monday, December 28, 2020

Bilan des 10 ans du blog !

 


Voici les articles les plus lus sur le blog... histoire que je ne vous manque pas trop !!!

 

1.   L’impact d’un poème sur unevie : « Nothing Gold Can Stay » Robert Lee Frost


2.   La Playlist du jeudi .... les improbables !

 

3.   Why I liked Krissy Taylor andstill do.

 

4.    Feuilleton "Au boulot, Lisa !" - Ch.2 - "Oui, les fonctionnaires ça bosse !"

 

5.    La Playlist du 7 février 2018 « En hommage » àTuSaisQui 

 

6.   Doit-on brûler nos idoles ? NON ! 

 

7.   Je n’ai pas envie d’être mère 

 

8.   Les vidéos de ma collaboration avec la Box Livresque de l’Arbre à Palabres

 

9.   La présentation d’Ein Brera 

 

10.    Mon E (barré) dans ma dénomination d’auteur ! 

 

11.   Le centenaire de mes poilus

 

12.  La Smala panique au cimetière !


 



2 comments:

  1. DEJA 10 ANS DE BLOG BOUDIIII !!!
    Happy birthday au blog !!! :D

    ReplyDelete

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl