Friday, January 01, 2021

Ce n'est qu'un Au... Revoir...

 


Depuis 2011, ce blog a surmonté tous les obstacles !

Il a diffusé des articles humoristiques ou pas, des playlists, des coups de cœur et de gueule, et même des aventures loufoques (coucou la Smala).

Pourtant depuis plus d’un an, le rythme de parution se raréfie, non pas par manque d’imagination, mais principalement par choix de diffusion.

J’aime écrire, c’est évident, je suis un auteur.

 J’aime aussi enregistrer des émissions de radio, des podcasts, des vidéos, et écrire mes romans…

Il est toujours difficile de ne se séparer d’un « camarade » d’écriture mais le blog sera toujours là ; il ne disparaît pas vraiment puisqu’il héberge et hébergera toujours les plus de 2300 articles…


Il y a des pépites, des articles que j’aime et c’est la raison pour laquelle je ne l’efface pas !

 

Parce que je veux également pouvoir me référer et m’appuyer sur ce contenu éclectique pour vous présenter certains de mes futurs projets, podcasts, vidéos, etc. en vous donnant une autre vision, un contexte…. un historique !

Alors, à partir d'aujourd’hui, ce blog n’accueillera plus que la Playlist du jeudi… pour quelques semaines encore (le temps que vous accédiez au chemin du site)…

La Playlist du jeudi migre, aussi, après la Smala, vers mon site officiel… le plus complet, celui qui rassemble TOUTES mes activités artistiques.

Bien sûr, de temps à autre, je ferai un coucou, ici, quand l’humeur se fera sentir, mais cet espace va être mis en doux sommeil.

 

Si cela vous manque trop, vous avez 2300 articles à lire ou relire… et autant d’autres sur le Site Officiel

 

A très bientôt, et merci de votre fidélité !

 

Au plaisir de vous croiser ici ou sur les autres plateformes qui sont alimentées très régulièrement :

 

YouTube 

SoundCloud 

Spotify  

Emissions radiophoniques 

Articles 

La Smala 




Je vous embrasse




No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl