Saturday, November 11, 2017

[Hommage] Les Poilus et moi... en ce 11 novembre...

http://lisagiraudtaylor.blogspot.fr/2014/11/commemoration-du-11-novembre-louis-mes.html

Toutes les années, j'insiste sur le devoir de mémoire envers l'Histoire.

Aujourd'hui, en souvenir des hommes qui sont tombés lors de la Première Guerre Mondiale, des hommes qui en sont revenus traumatisés mentalement et physiquement, et ceux qui ont eu la chance d'être épargnés, sans oublier les femmes restées en arrière, voici un coquelicot (symbole britannique) pour exprimer mes sentiments et ma reconnaissance envers toutes ces personnes.

N'hésitez pas aller voir "Au revoir, là-haut" d'Albert Dupontel (sur la base du livre de Pierre Lemaître)....

"Mes Hommes" aussi sont présents dans mon esprit aujourd'hui.

Et notamment Mon Louis....


https://drive.google.com/drive/folders/0B3UDyuK1GdeRcXNNczdvT2lSVzg




Merci de penser à eux, tous.

No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl