Thursday, November 09, 2017

[Musique] La Playlist de la semaine passée... Ces garçons-là, j'en suis dingo (entre autres ;) !)


Oui, évidemment, des garçons...

Bon, quand vous allez lire leurs noms, je vous parie ce que vous voulez (sauf le mariage, pas folle la guêpe !) que vous allez dire "Ben, tiens, évidemment, lui !"...

Parce quand on en vient à parler garçons (mis à part River, Jude, Ben, Paul, Louis et quelques autres à ma discrétion), ceux-là sont automatiquement les premiers à arriver sur ma platine !


Parce que j'aime ces chansons en particulier, 
chantées par eux... 


Bill Ryder-Jones "Two To Birkenhead" - Parce que Birkenhead ça me parle énormément, que j'y possède des souvenirs magnifiques et que Bill est l'un des plus choupinets et doués musiciens anglais que je connaisse... 



Alex Turner "My Mistakes Were Made For You" (Feat. The Last Shadow Puppets ;) !) - Parce Turner, même dans sa période actuelle de tête à claques (choupinette), est l'un des petits génies dont je suis les pas depuis 2005 et un coup de coeur audio sur MySpace à la même période !



Miles Kane "Rearrange" - Vu à Liverpool pour la première fois, adoré en concert immédiatement, ce type dégage un truc incroyable et a le bon goût d'être copain avec Alex (Turner).... en plus, il est sexy (Meilleure Amie, no comment ).



Damon Albarn "Hostiles" - Ben, oui, évidemment Damon Albarn... Sa voix hante ma vie depuis mars 1990 et suit l'évolution de ma petite personne.. et en sus, je ne sais toujours pas comment il fait pour rajeunir à chaque concert auquel j'assiste... Et cette chanson-là me parle plus que les autres... 



Graham Coxon "Tell It Like It Is" - Grahamounet Forever ! Ceux qui me connaissent bien, savent ce que représente Graham Coxon dans mon univers artistique et personnel... Et cette chanson en est le plus bel exemple... Pile quand je vivais ça, Graham le chante.... *petit coeur pour Graham*... Je ne négocie ni Blur, ni Graham....





No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl