Friday, December 08, 2017

[Séries TV] Et si on faisait un petit point Séries TV ?




Attention, j’ai repris un peu mon programme « séries TV entre 22h et 23h30 »… 


A ce rythme-là, je peux vous assurer que je vois quelques épisodes… 


Pourquoi pas avant 22h ? Parce qu’avant, j’écris, et après, je lis !


Petit point des mois octobre/novembre et l’avenir !



Au secours ils reviennent ! :



Blacklist : non mais qu’est-ce qu’il m’a pris ! Dès les dix premières minutes, j’ai bâillé, puis j’ai râlé et j’ai lâché l’épisode.. Du coup, je ne sais pas ce qu’il va se passer cette saison et honnêtement, cela a assez duré !!!


 

Scorpion saison 4 : Idem pour Blacklist ! C’était long la saison passée, et là, c’est de la torture ! Au revoir !




Ça continue (bon gré, mal gré) :


Blindspot (saison 3) : Premières images, je me dis que j’ai loupé une saison (voire deux !), puis on regarde en se disant que ça va  bien aller quelque part. Même si c’est un peu du déjà-vu, ça accroche encore… (pour combien d’épisodes ? de temps ?)…. 



Start Up (saison 2) : Je ne sais toujours pas pourquoi je regarde cette série, mais j’aime bien… Miami vice(s) ?


Le retour, enfin ! : 


Peaky Blinders (saison 4) : Punaise de bois ! La scène d’ouverture de la saison est incroyable   et ne parlons même pas de celle de fermeture du premier épisode… les autres sont de cet acabit.. Autant dire que je suis collée à l’écran toutes les semaines !


The Big Bang Theory : Nos petits amis toujours aussi déjantés et hilarants… les fiançailles de Sheldon (un genou à terre !) furent un grand moment … Toujours aussi drôles…


Shameless (saison 8) : Toutes les années, on se dit que cela ne va pas le faire, et à chaque fois, ça repart fort. Voir grandir les Gallagher avec les arriérés émotionnels qu’ils se traînent est toujours passionnant… et on a toujours une tendresse immense pour ces gamins-là… que l’on ne voudrait pas vraiment comme voisins ! :)






Une (pas trop mauvaise) arrivée ! : 


Tin Star : Tim Roth et ce côté spéciale de la série (il faut la voir pour le croire) fait que je regarde les épisodes, tranquillement, sans être scotchée non plus. 




A voir pour se faire une opinion :


The Brave : les premiers épisodes sur cette équipe des forces spéciales qui vont régler des conflits sur le terrain, ne sont pas les plus révolutionnaires vus, mais ça se suit. Il semblerait que des histoires parallèles s’ajoutent petit à petit, mais cela est bien manichéen pour l’instant… 

 
 A voir en replay plus tard :
 

Stranger things : retour avec nos potes dans les années 80… Bon, je regarderai ça à Noël, je ne vous le cache pas… car les premiers échos ne m’emballent pas…



2 comments:

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl