Thursday, December 07, 2017

[Musique] La Playlist de la semaine dernière.... Love actually :)


Oh ! Du calme... Love Actually n'a rien à voir avec le film (déjà que certaines veulent le regarder en boucles...), mais avec les chansons que j'ai liées à quelqu'un, très récemment...

Et, il n'a rien à voir avec l'amour, quoique...  Disons que j'ai fait une playlist pour un futur mariage (non, pas celui de Harry....) avec comme "ligne directrice : pas de Blur !"...

Voici mon choix (qui a été largement approuvé par le futur condamné à la bague au doigt) et qui sera diffusé lors du repas pré-mariage....


Harry Styles "Sign of the Times" - oui, alors, c'est pas ma faute si la future est fan de One Direction (il fallait donc un titre dans la playlist, et autant en mettre une bonne !!).. Bon, ok, elle n'est pas gaie, mais c'est une bonne chanson !

 


Wet Wet Wet "Love Is All Around" - Love Actually... et donc... Du coup, j'ai replongé dans les années "Punaise, tu ne vas pas me dédier cette chanson devant tous nos potes, hein ?" ... devinez qui a prononcé cette phrase un soir ?



Savage Garden "Truly, Madly, Deeply" - C'est niais à souhaits, mais ça reste une chanson d'amour.... et quand on se marie, on est censés penser "amour toujours, seul unique, toi et moi contre le monde entier" (non, je n'ai pas poussé le vice jusqu'à mettre Cloclo dans la playlist !).



Iggy Pop "Lust for Life" - Parce que l'amour, l'eau fraîche, etc. c'est bien beau, mais qu'au final, réellement, ce qui cimente un couple, c'est plutôt la luxure, non ? (oh, ça va, ne jouez pas les outré(e)s !)...



Etienne Daho "Au Commencement" - Parce qu'au commencement, il y avait.... 



No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl