Thursday, July 11, 2019

[Musique] La Playlist du Jeudi... faut assumer ma vieille !


La chaleur (fournaise, oui) phocéenne m'a poussé (que ne faut-il pas inventer !) à me réfugier dans le dressing, seul lieu où la température est inférieure à 30 (28,9 c'est quasiment la banquise) et à écouter de vieux trucs entreposés là (des vinyles, donc !).

Et là, paf, deux galettes me tombent dessus (pfff, l'excuse bidon) et je me suis dit "tiens, tu avais acheté ça, toi ???"...

Les deux premiers morceaux étaient à messages (clin d'oeil à feu TuSaisQui, où qu'il soit... oui, il avait de l'humour...) et les trois autres furent longtemps des "piliers" de mes soirées filles, surtout que mes copines étaient folles du chanteur (et pas moi... je lui préférais celui d'INXS)....



Bros "Drop the Boy" - Dois-je vraiment expliquer le message "subtil" du garçon ?




Bros "Love to Hate You" - Un bon résumé...


a-ha "Hunting High and Low" - La plus belle balade du monde fait à Dingle...



a-ha"I've Been Losing You" - Chanson dédiée à quelqu'un deux fois... dont une fois sur un télésiège...


a-ha "Stay on These Roads" - Le plus beau slow jamais dansé à un bal du 15 août (et non, pas avec feu TuSaisQui ;) !).











No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl