Tuesday, June 11, 2019

[Promotion] Jan & moi (et les autres)

 


Et voilà le nouveau bébé !

Après Karl et Nina et Ein Brera...  La Chute de Jan met un point final au triptyque.

Si vous voulez en savoir un peu plus sur le contenu (outre la 4e de couv' ci-dessous), voici le lien sur le fichier partagé où vous trouverez les communiqué de presse, présentation et articles au fur et à mesure...

Cela vous tente ?

En tous les cas, je suis très fière de Jan et de sa famille !
 

Vous trouverez plus d'informations sur mon site officiel et sur mon Instagram !

En attendant la sortie du 19 juin, je couve mon petit dernier !

Merci à Fanny Cairon pour ses conseils, nos échanges, notre couvade avec Jan (et Karl) et également à Sandrine, ma graphiste que je rends limite dingue !!!




No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl