Thursday, June 13, 2019

[Musique] La Playlist du jeudi - La bande-son de Jan !


En marge de l'écriture, comme vous le savez, je travaille en musique... Chaque chanson a son importance dans l'histoire.

Cette fois, les chansons se calquent sur les états d'âme de Jan et, je l'avoue, nous avons été très, très, proches, lui et moi.

Je l'ai couvé, il m'a poussé chaque jour.

J'espère que vous lui réserverez un bon accueil... Il mérite de la bienveillance...


Comedian Harmonists "Auf Wiedersehen, my dear" - sans eux, j'aurais eu un mal fou à comprendre l'emportement de Jan et certains moments de félicité !


Alain Bashung "La Nuit je mens" - et pas que la nuit, malheureusement pour les personnages !



Nicole Croisille "Parlez-moi de lui" - Quelques scènes pourraient se résumer à cette chanson...


Michel Sardou "Il était là le fauteuil" - Entre Jan et son père... et moi... on restera discret sur nos échanges.


Comedian Harmonists "Meine Kleiner grüner Kaktus"- Toujours... et à un moment où Jan et moi étions mal en point... pour des raisons diverses !



La bande-son complète est accessible ici !

 

No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl