Thursday, April 25, 2019

[Musique] La Playlist du jeudi... Grahamounet (ça me reprend) !


Eh oui, cela me reprend... il a suffi de quelques vidéos avec ses comparses de Blur ou à Mexico pour que mon obsession musicale pour Sieur Graham Coxon(net chéri) revienne de plus belle.

Je l'implore de sortir douze nouvelles chansons bluriennes pour 2020.... pitié, pitié, pitié... pour la santé mentale de mes proches qui craquent sous la pression (et sur mes visionnages en boucles !).

En sus, Sieur Graham s'amuse à faire bondir mon petit cœur sur Twitter :

https://twitter.com/grahamcoxon/status/1119678053859201024



SPOTIFY

"Lucifer Behind Me" -BO The End of The F**** world



"Just Be Mine" (no comment !)



"Freakin' Out" (no comment bis !)


"Tell It Like It is" (no comment ter !)



"Seven Naked Valleys" (hiiiii)










No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl