Saturday, October 13, 2018

[Séries TV] Et si on faisait un petit point Séries TV ?




Oh punaise....

Comment dire ? Entre les livres, l'ouverture du site officiel et les corrections (enfin celles apposées sur mon manuscrit grâce à l'Agence Fanny Cairon) de mon prochain roman à paraître début novembre, j'ai eu très peu de temps pour visionner des nouveautés.

Il y a bien Guyane Saison 2 sur Canal Plus ou encore Babylon Berlin (dont j'ai adoré les petits épisodes !), mais j'ai remis ces visionnages à plus tard (Noël ?)...

Pourtant, on me parlait de cette série depuis quelques semaines, et j'avais besoin d'un peu "série en V.O. anglo-saxonne".

Voici, donc, la seule série vue en septembre (honte sur moi, honte sur moi)....



Rien de révolutionnaire, dans la lignée des 24 heures chrono et des films... cela se suit, tranquillement, avec un ou deux rebondissements... et le plaisir de voir un joli garçon sous toutes les coutures !

Et vous ? des idées ? des suggestions ?

Au mois prochain... (enfin, j'en doute pour novembre, mais bon...)




No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl