Saturday, September 01, 2018

[Photo] Dans mon book... une photo, un jour, une chanson !



Parce que j'adore prendre des animaux en photo, et que le dernier énorme orage dans mon coin, m'a rappelé ce petit gastéropode...


  La photo et le jour



Un matin, je me lève, je traverse le jardin familial, et je me trouve nez-à-nez avec une branche de buis où trône un joli escargot...

Je cours vers la maison, je saisis mon appareil photo et je reviens... il y en avait dix !

J'ai pris celui-ci que j'avais vu en premier (premier arrivé, premier servi)...

La chanson qui passait ce jour-là :

Et pendant ce temps.... à la radio...  (oui, c'était la radio locale)

Pigloo "Papa Pingouin"


No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl