Thursday, September 06, 2018

[Musique] La Playlist du jeudi ... Ah ! La belle époque !


En ce début septembre, j'ai trié quelques vinyles et je suis retombée sur mon stock de 33 tours de ce groupe.

Il faut dire que dès que je les ai entendus en 1981, j'ai sautillé devant les disquaires (avec le chéquier de B, ou mon argent de poche) et j'ai acheté chaque album, précieusement, jusqu'au "The Wedding Album". Puis, j'ai lâché l'affaire (comme on dit) car j'avais un autre amour (passionnel) pour le groupe de ma vie (dois-je vraiment rappelé qui ils sont ? Naaaaah !).

Je dois avouer que depuis "Liberty", j'avais déjà décroché de leur musique, pourtant, il me reste cette nostalgie agréable.

J'avais envie de vous la faire partager sur certaines chansons que j'aime particulièrement !



Duran Duran " A View to A Kill"



Duran Duran " The Chauffeur"



Duran Duran "Ordinary World"


Duran Duran "Winter Marches On"


Duran Duran "Perfect Day" (cover de Lou Reed)



No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl