Tuesday, August 28, 2018

[Musique] - La Chanson du mois... Mais pourquoi cette obsession !


Quand on en vient à avoir des obsessions, et si je suis honnête, Alex Turner est quasiment à égalité avec les Bluriens ! C'est dire l'impact de la bestiole sur ma vie musicale... et principalement sur ma production littéraire.

Un lecteur (et amateur de mes bandes-sons) m'a dit récemment : "mais Turner est souvent présent dans votre tête pendant la rédaction de vos livres, non ?"...

J'ai souri (façon Joconde) et j'ai acquiescé (pas bêtement)...

Eh, là, oui, je sais, je l'ai déjà dit ici et là, mais cette chanson est encore dans mon panthéon personnel pour un roman....

Un peu comme "Sweet Dreams, TN" de TLSP avait été la base du futur roman à paraître, cette chanson est, quant à elle, celle qui a entamé la deuxième partie du dernier roman rédigé....

Comme quoi, pas besoin de fouiller partout dans la discothèque familiale... J'ai qu'à récupérer le portable de Turner et lui demander une chanson, non ?

Arctic Monkeys "The Ultracheese"





No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl