Saturday, January 28, 2023

Le retour ?

 


Bonjour,

Oui, vous n'avez pas la berlue... 

Après avoir dit au-revoir, j'ai fait une longue pause, mais je dois avouer qu'écrire est mon moyen de communication le plus précieux.

Je ne vous cacherai pas que je ne vais pas publier régulièrement - autant vous abonner au flux afin de ne rien louper ! - car mes autres activités me prennent du temps (beaucoup ?).

Si je vous manque un peu, vous pouvez me retrouver  :

- tous les lundis ici

- tous les mardis ici 

- tous les mercredis ici

- tous les jeudis avec la playlist ici 

Le tout est accessible sur mon site officiel


En attendant, je vais de temps en temps publier ici, de nouveau. 

Quoi, me direz-vous ?

Je pense y mettre mes retours de lecture, la liste des films, documentaires, séries TV (sans explication, je fais un podcast dédié) et des coups de coeur/gueule comme avant.

Je remercie OL et Madame de m'avoir soufflé qu'un retour du blog serait une bonne idée afin que les personnes qui me suivent ailleurs découvrent tout ce que j'ai fait avant...

Alors, on se dit : à bientôt, ici....

On se dit samedi prochain, le 4 février, pour le premier retour de lecture... 6 autres suivront, jour après jour, pour rattraper le retard... 

Puis, les retours arriveront dès ma fin de lecture... 

Merci de votre attention.

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire sous cet article, cela fait toujours plaisir !

xx

Lisa 

2 comments:

  1. Youhou ! Ça c'est une bonne nouvelle ! Le blog est mon média préféré, tant comme lectrice que comme écrivaillone. Bizz !

    ReplyDelete

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl