Thursday, April 02, 2020

[Musique] La Playlist du jeudi.... Summertime (on y croit)...



En cette période de confinement (et le fait que Damon enlace Graham doit vous rappeler que si vous aimez quelqu'un, en ce moment, cela doit être à distance... en vous lavant les mains, en toussant dans votre coude et en restant A LA MAISON !), on se demande si l'été nous verra arriver en entier...

Alors, je me suis dit que la meilleure B.O pour cette 3e semaine de confinement serait de vous mettre les chansons qui ouvrent généralement mon été (que je souhaite ne pas être trop caniculaire... non, parce que le Covid-19 + canicule... ça va pas le faire !).

Voici les 5 chansons que j'écoute dès à présent pour me remonter un moral et surtout BRÛLER les calories des cakes faits maison (œufs, farine, sucre de coco... pas mieux, j'ai rien d'autre !) que j'accumule pour éviter de penser au manque de viande, poisson et consorts...



Weezer "Island in The Sun" - On peut toujours rêver d'être isolé sur une île, avec des noix de coco, du poisson et des herbes à volonté (et sans personne, merci !)



INXS "New Sensation" - Outre de regarder le sensuel, sexy et regretté Michael Hutchence, il y a le tempo... excellent pour cuisiner (des pâtes, du riz, des lentilles... les 3 essentiels depuis 3 semaines !).


Martha Reeves & the Vandellas "Dancing in The Street" - A défaut de sortir, on marche dans la maison en se dandinant - Heureusement qu'il n'y a pas de caméra de surveillance !


Madonna "Into the Groove" - Pas mieux pour bouger ses fesses !


Kenny Loggings "Footloose" - Hyper efficace sur le jeu de jambes (et les poteaux à force de télétravail) !






No comments:

Post a comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....