Thursday, April 09, 2020

[Musique] La Playlist du jeudi .... Back to the passé (et le foot) !


Eh oui, après le grand nettoyage de ce week-end (autant dire que le tri est la principale occupation des deux jours de repos), j'ai pris un CD au hasard (tu parles) et j'ai revisité mes jeunes années...

Cela a donner cela (le risque de divorce est très, très élevé à la Casbah !).


Indochine "Trois nuits par semaine" - et là, c'est 7/7, 24/24... autant dire que 3 nuits par semaine c'est le rêve absolu !



Matmatah "Lambé An Dro" - On fait un tour où ils veulent... Quand on sera sortis de ce petit salopard de virus, on va vivre dehors 24/7 !



A-ha "Take On Me" - Parce que, là, tout de suite, on rêve que d'une chose, se refaire l'intégral de A-ha avec une copine.... c'est pas bon signe, on n'était même pas fans !

 
Les Rita Mitsouko "Marcia Baila" - malgré que les paroles soient déprimantes, Les Rita, y'a pas mieux pour se remuer les fesses !



Van Halen "Jump" - Déjà plus d'un mois sans foot, et je suis à la limite de revoir TOUS les matchs de l'OM y compris les plus mauvais (rappelle-toi, fan, le 0-3 contre l'Ajax le 6 avril 1988, avec le sublime troisième but de Dennis Bergkamp !!! Je sais, j'y étais !!).




No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl