Thursday, September 19, 2019

[Musique] La Playlist du jeudi.... Retour en 20 !


Vous allez croire que j'ai 120 ans (minimum)... mais pour la musique, je dois avouer que je fais le grand-écart assez régulièrement.

Mes grands-parents, vieux oncles/vieilles tantines et autres cousins étant nés avant 1900 m'ont éduquée en musique avec leurs goûts, leurs années "folles" et les "superbes chansons" de leurs jeunesses...

Donc, moi, je peux sautiller sur Blur et chanter en duo avec Fréhel ou Fred Gouin !

Voici quelques chansons que j'écoute régulièrement et que j'aime bien !


SPOTIFY


Georgius "La Plus Bath des Javas"


Maurice Chevalier "Dans la vie faut pas s'en faire" - A se répéter en boucles tous les matins !



Fred Gouin "Vous n'avez que moi" - ou presque !




Mistinguett "ça, c'est Paris" - et c'est elle !



Parisys "Sur l'boul'vard"






No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl