Thursday, September 12, 2019

[Musique] La Playlist du jeudi.... Made in USA


Il y a des playlists tellement évidentes...

Ma tendance musicale et très anglaise (et française de temps en temps, avec des vieux trucs allemands) mais mes amis made in USA m'ont remis sur les rails...

En sus, j'ai découvert le blues avec un vieil oncle qui "swinguait" beaucoup...

Et vous, les titres avec USA/America, ça vous parle ?

Petit clin d’œil à mes amis de l'autre côté de l'Atlantique... I miss you guys !




Chuck Berry "Back in the U.S.A."



Leonard Bernstein "America - West Side Story"


Bruce Springteen "Born in The U.S.A."


The Beach Boys "Surfin' U.S.A." 


James Brown "Living in America"










No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl