Thursday, August 08, 2019

[Musique] La Playlist de Jeudi.... Effet Yesterday...


Je n'ai jamais imaginé que ma vie musicale pourrait un jour être privée de certaines chansons... Mais grâce (ou à cause) du magnifique film de Danny Boyle "Yesterday", je suis sortie de la salle en pensant au fait que sans la 5e chanson de cette playlist, je ne verrai pas la vie de la même (jolie) façon...


The Beatles 

"Back In U.S.S.R" - en sus, ça m'a inspiré un roman !



 "Come Together" - Voilà, voilà !



"Dizzy Miss Lizzy" (cover the Larry Williams)- j'en connais un qui adorerait me chanter cette chanson ! 



"Yellow Submarine" - qui n'a pas rêvé de ce sous-marin !



"Strawberry Fields Forever" - la PLUS belle chanson du monde !!!










No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl