Thursday, July 04, 2019

[Musique] La Playlist du Jeudi... Quoi c'est la honte ? Naaaah ! (rectifiée)


Il y a des chansons que l'on garde en mémoire en espérant qu'elles s'effaceront, vite, un jour.

Vous savez quoi ?

Même pas en rêve !

Je me les traîne depuis trois décennies, voire quatre !


 Corynne Charby "Pile ou Face" - On ne s'en lasse pas, hein ? ... et c'est toujours pile ou face (mais moins face en vieillissant !).


Luna Parker "Tes états d'âme Eric" - Punaise... les jeux de mots à deux balles... mais qui n'a pas chantonné ça à un pote prénommé Eric... hiiii


Elmer Food Beat "Le Plastique c'est fantastique" - outre le fait que c'est vrai (écoutez la chanson au lieu de hurler au développement durable et recyclage), mais on devrait le faire écouter en boucles aux petits jeunes qui croient que le Sida c'est du passé !


Bill Ze Kick et les Gamins "Mangez-moi, Mangez-moi" - Franchement pas une promenade à la campagne sans fredonner cette chanson niaise... et le passage "on est bien avancés, on a les pieds tous mouillés !" LOL !


Bill Baxter "Embrasse-moi idiot !" - Oui, je sais, je l'ai dit, une fois (deux ? trois ?) mais je le pensais vraiment... et qu'a fait l'idiot ? Il m'a embrassé... comme quoi, il suffit de demander (SG, si tu me lis 😎) ! 











No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl