Thursday, April 04, 2019

[Musique] La Playlist du Jeudi.................Raaaaaaaaaaah... mes amours reviennent !


Depuis un soir, une vidéo prise au Circus, et le fait que TGTBTQ arrive à Marseille le 24 juillet prochain, mon cœur a viré encore plus blurien que jamais...

Que voulez-vous ! Il suffit que ces quatre-là débarquent sur scène, à l'improviste, pour que je vois arriver un nouvel album, une tournée et un "WE ARE BLUR" dans un parc de Londres avec mes bluriens préférés et mes potes en version "30 ans d'amour"...

 Car, oui, l'année prochaine, je fête mes 30 ans d'amour avec ces garçons... Autant dire ma plus longue histoire d'A.! 




"Clover Over Dover" (version 2019 !)



"Bad Day"



"Star Shaped"



"Strange News From Another Star" 



"Mirrorball"



I am a Blurian Girl !






No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl