Thursday, March 07, 2019

[Musique] La Playlist du jeudi .... en cure ?


Oui, c'est facile, je sais...

Mais c'est la faute à une question posée en MP sur Instagram :

"Tu écoutais quoi en février 1983 ?"

Mais de quoi je me mêle ? 

Pensez-vous que ma mémoire soit aussi parfaite ?

J'ai donc reluqué (longuement) mes audio-cassettes (oui, j'ai encore mes vieilles cassettes audio, puisque j'ai encore un lecteur de cassettes !) et j'ai trouvé la "playlist" de ces premiers mois de l'année (pour février, j'en sais rien... il est noté "janvier/mai 1983")... et j'ai noté qu'il y avait trois fois la même chanson sur la même face (A)...

La voici... et les autres qui suivirent ;) !


The Cure 

 "One Hundred Years" - la chanson en question plus haut !



"Inbetween days"

 
"Close To Me"


"Why Can't I Be You ?"

 "A Strange Day"



No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl