Thursday, January 03, 2019

[Musique] La Playlist du jeudi.... tout doucement ...

non, je ne changerai pas la photo de la playlist... Graham forever !
En ce début d'année, je vais vous épargner (...) les hystéries de mes chéris de l'année 2018, de la décennie, ou du siècle dernier ! 

On y va en douceur... (enfin, enfin...)


INXS "Need You Tonight" - n'allez pas y voir un message caché... C'est juste que j'ai évoqué ce groupe avec quelqu'un avant Noël et qu'en faisant du rangement, j'ai récupéré mes vinyles du groupe... et B de dire "Ah, oui, je me souviens du chanteur si sexy"... 



Kasabian "Days are Forgotten" - oui, bon, j'avais dit pas mes préférés... mais techniquement, Kasabian fait partie de mes préférés de deuxième zone... et puis je ne me lasse jamais d'écouter cette chanson en début d'année !


Queen "Who Wants To Live Forever" - Sérieux ? moi !


Lady Gaga "Joanne" - Je vous vois d'ici lever un sourcil.. "Lisa, Lady Gaga ? ça va, tu vas bien ?"... Si je vous dis que j'écoutais uniquement un ou deux titres (dont l'excellent Bad Romance) et que j'y prêtais qu'une attention lointaine... Mais j'ai visionné le documentaire "Six Foot Two", récemment, et elle m'a touché... 



Lady Gaga "Million reasons"  - même album et cette chanson...  






No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl