Thursday, November 29, 2018

[Musique] La Playlist du jeudi - La B.O d'Ein Brera



Aujourd'hui, une playlist un peu particulière...

Après la parution de mon dernier roman, je sais que certains ont lu avec intérêt les plus insérés dans la présentation de EIN BRERA (ici !).

Et, évidemment, la musique a été évoquée...

Voici les chansons qui ont tourné dans ma tête pendant l'écriture de ce roman... une des chansons m'a même servi à compléter un autre roman n'ayant rien à voir !


Autartik "I Know"


Dalida "Je suis malade" (live Olympia 1981)


Bonnie Tyler "Total Eclipse of the Heart"


Memory Lake "Vibration"


Johannes Brahms "Valse 15 en La bémol majeur"






No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl