Thursday, October 25, 2018

[Musique] Le Playlist du jeudi ... French only ;) !


Je sais que je révèle souvent, ici, mes goûts très anglo-saxons mais n'allez pas croire qu'il n'y a que des Sujets de Sa Gracieuse Majesté ou encore des cousins d'outre-Atlantique dans mon MP3...

Outre les chansons et artistes des années 20 et 30 (dont je raffole), il y a des incontournables français dont je ne me lasse jamais.
Que j'aime une seule chanson ou toute la discographie, ils me suivent régulièrement au gré de mes déplacements, de mes envies, ou carrément de mes humeurs.

Voici les 5 titres les plus écoutés de 2018...



Etienne Daho "Le Grand Sommeil" - Dois-je préciser que c'est l'ensemble des chansons du bel Etienne que j'aime ?




Michel Sardou "Il était là dans ce fauteuil" - Oui, c'est un "traditionnel" mais j'aime Sardou. point !





Alain Bashung "La Nuit Je Mens" - L'une des plus belles chansons françaises, par un vrai poète !





Damien Saez "Rock'n'Roll Star" - Parce qu'il n'a jamais perdu ce côté rebelle qui lui sied parfaitement... et cette chanson résume bien certaines mauvaises habitudes de ces dernières années...




Véronique Sanson "Ma Révérence" - Si vous ne savez pas quoi chanter le jour où je serai partie...



No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl