Thursday, September 27, 2018

[Playlist] La Playlist du jeudi... Un air frais venant de la Mersey !


Je ne me lasse pas de leur musique...

Et depuis le 10 août dernier et la sortie de leur merveilleux album "Move Through The Dawn", ils sont encore plus présents dans ma vie musicale avec, notamment, leur single "Eyes Like Pearls" qui rythme mes matins dans les transports en commun.

C'est étrange comme une simple chanson de ce groupe peut me faire voir la vie en multicolore !

Cette semaine, je vous propose mes cinq titres préférés de The Coral !

coucou les mecs... xoxo


"Remember Me" - Parce que ce titre m'a accueilli un jour sur le quai de la gare de Liverpool...



"Put The Sun Back" - Tout est dans le titre !



"1000 Years" - et dire que j'en rêve !



"The Curse of Love (part I)" - Pas mieux ! 



"Eyes Like Pearls"L'une des plus belles de leur répertoire !!



No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl