Thursday, September 20, 2018

[Musique] La Playlist du jeudi... Et si je vous dis le plus beau garçon du monde, vous dites ?


Dois-je vraiment expliquer ce que j'aime chez Nirvana (et donc, feu Kurt) ? 

Mon souvenir le plus précieux est un backstage d'un célèbre festival en Angleterre, en 1991, quand cette merveille de garçon est passée à moins de deux mètres et que j'ai soufflé à mon mec de l'époque - qui n'a pas apprécié, je crois - un "Punaise, c'est le plus beau garçon que je n'ai jamais vu ! Incroyable ce charisme et cette perfection"... Oooops, rebelote l'année suivante !

Mais, bon, il faut bien l'avouer, Kurt Cobain était non seulement talentueux, drôle, doué et particulièrement sublime (rarement vu mieux depuis... mis à part River Phoenix qui est hors compétition !) !!

crédits photo : Hansen Guzman, 1992.


Voici mes 5 chansons préférées, absolues, de celles qui ne quittent jamais mon MP3 !




 "Lithium"



"Rape Me"



"All Apologies"



"About A Girl"



"Come As You Are"





No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl