Friday, September 21, 2018

[Annonce] Le site qui vous informe sur mon travail.... d'auteur !


http://lisagiraudtaylor.com/Aujourd'hui, s'ouvre une nouvelle page de mon travail.. la présentation de mes livres, de mon univers et de mes projets à venir.

Jusqu'à présent, ce blog vous offrait la possibilité de découvrir, aimer et suivre mes goûts, mes coups de cœur, ou de gueule, ma musique, mes petites hystéries littéraires, etc. ; il était une (belle) vitrine sur une partie de mon travail : la partie "blogueuse" et animatrice radio.

L'autre (la majeure) est celle de l'auteur, du romancier (ou biographe, au choix)... Il fallait donc un lieu où vous puissiez y trouver uniquement mes ouvrages, mon univers de création, mes influences, l'environnement des livres publiés, ainsi que les projets à venir.

Il est axé quasiment exclusivement sur l'écriture et la lecture avec un plus audio : un podcast tous les mardis à 10 heures où je vous parlerai de mon travail, des livres que j'aime, ai aimés, ou des artistes qui me fascinent...

Venez découvrir mon site auteur :


J'espère que vous aimerez ! N'hésitez pas à commenter directement sur le site, sous les billets et à partager si cela vous plaît !!

Mais, n'oubliez pas de revenir ici ;) 


http://lisagiraudtaylor.com/
 

Merci de votre intérêt !


No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl