Thursday, June 14, 2018

[Musique] La Playlist du Jeudi..... Foooooooooootbaaaaaaaaaaaaaaaaaaall !


Alors, comme je vous l'expliquais dans le papier du 5 juin dernier, je suis un peu dans la période hystérique footballistique.

J'ai, d'ores et déjà, consacré deux émissions radio (ici) aux chansons spéciale Foot et à mes pronostics pour la Coupe du Monde .... et je vous prépare les neuf plus beaux garçons de Russia 2018 !

Mais, en attendant, j'ai pensé que ces cinq titres, souvent utilisés dans les stades de Foot, pourraient vous donner envie de supporter votre équipe (nationale ou pas... Perso, la mienne est celle aux 3 Lions !).

heu, oui, j'affiche mes couleurs !


Robbie Williams "Let Me Entertain You"



Blur "Song 2" - whooooooohooooooooooooooooooooooo ! (Ah, quelle soirée !)



The White Stripes "Seven Nation Army"



Kasabian "Club Foot"



Queen "We Will Rock You" - Le show-man par excellence !



No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl