Thursday, March 22, 2018

[Musique] La Playlist du jeudi - Graham et les autres !


Cela fait quelques (longues) semaines que j'ai entrepris l'écriture d'un nouveau roman (oui, je sais, je carbure ces dernières années... C'est la faute au dictateur du dessus !!)... et, comme vous le savez, je travaille en musique.

J'ai évidemment une bande-son créée spécialement pour ce nouveau bébé, que je ne divulguerai que lorsqu'il sera sur les rayons des librairies (autant dire que vous allez attendre un moment !) !

Pourtant, pendant que je rédige, notamment, la chronique cinéma pour Paris la Douce (The Captain, parution le 20 mars chez elle, quelques jours plus tard, ici), j'ai eu besoin de musique pour la relire et me projeter dans mes notes sur le dernier roman...

Guère étonnant de retrouver le chanteur des deux premiers titres !

Un génie ce Graham(ounet)  !


Graham Coxon "Angry Me" - BO "The End Of A F*** World" - J'adoooooooooooooore ce garçon ! Il pond toujours des chansons qui collent à mon état d'esprit !! Mais comment fait-il ???



Graham Coxon "Lucifers Behind Me" - BO "The End Of A F*** World" - Idem là, et le titre m'a fait marrer ! Je vous invite à aller écouter TOUTE la BO. Elle est excellente !!

 désolée pas de vidéo !
😞

Gorillaz "We Got The Power" - Une petite envie de gueuler ? La chanson parfaite !!  (heu, oui, y'a Grahamounet sur scène !)


Arctic Monkeys "Do Me A Favor" - Autant dire que depuis que AM a, plus ou moins, confirmé la sortie d'un nouvel album en mai, je sautille bêtement, souris aux anges (ou à Lucifer... Cf. plus haut !), et je croise les doigts pour que le petit Turner ait retrouvé ses esprits ! Je dirais donc "Une faveur, Alex, s'il te plaît..."...



Kasabian "Days Are Forgotten" - Étrangement, quelqu'un m'a dédié ce titre alors que nous ne nous étions plus vus depuis trois ou quatre ans... Les revenants, c'est toujours surprenant... Surtout sur ce titre !! 




No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl