Saturday, February 03, 2018

[Photo] Dans mon book... une photo, un jour, une chanson !


  La photo et le jour


C'est la photo du mois, pas la plus jolie !
En fait, j'ai pris cette photo dans le train qui me ramenait de Paris, un soir... J'écoutais mon cher MP3, sur une chanson précise, en relisant mes notes (sur mon roman en cours d'écriture), et soudain, j'ai levé le nez, et j'ai vu le paysage, le soleil couchant et rasant, et le reflet sur la vitre (sale).
J'ai attrapé mon Lumix chéri et j'ai pris la vitre en photo, en floutant le paysage... L'inspiration d'une scène pour mon roman était là, sur la fenêtre d'un train !!!
Voilà pourquoi j'ai décidé que cette photo serait à l'honneur ! 

La chanson qui passait ce jour-là :
 


Blur "Ghost Ship" - quoi, quoi, oui, j'écoute, aussi, Blur pendant mes voyages, et alors ???





No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl