Monday, February 05, 2018

[Blog].... Et la Newsletter du blog naquit ;) !


Lors d'une discussion entre artistes, j'ai eu droit, de la part d'un vieux camarade de mots, à la question qui tue :" Et alors, vas-y raconte-moi ce que tu as fait dernièrement ?"....

J'ai répondu un "T'as dix ans devant toi ?" ce qui a appelé un "Et une newsletter, Lisa, ça te tente pas ?"....

Comme si j'avais encore du temps de libre !

Et bien, après intense discussion avec certaines personnes, je me suis rangée à l'opinion de tous (une fois n'est pas coutume !) : 

publier une newsletter mensuelle avec deux/trois articles courts au maximum, un billet/édito et des liens pour accéder plus facilement à certains papiers ou émissions de radio.

Cela porta sur mon activité de blogueuse (l'article qui tue, a tué, tuera...) ou à mon parcours d'auteur... 

La première a été publiée ici et les suivantes seront envoyées à toute personne se manifestant !

https://drive.google.com/open?id=1UG68t_YetNUu2BvKwuq18PiCBLdBWe56


Bonne lecture !





No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl