Saturday, January 27, 2018

[Photographie] Petite balade entre la Gare et le Jardin des Plantes....



A chaque petite escapade, je ne me lasse pas de prendre des photographies. Non pas pour en faire des albums, ou des souvenirs, mais par passion pour la photo ! 

Attendre la bonne lumière, la bonne perspective, attraper le bon moment, le bon endroit, etc., je peux rester une seconde comme dix minutes pour prendre LA photo que j'imagine dans ma tête.

Lors de mon escapade à Paris pour rencontrer Lydie de L'Arbre à Palabres, et parfaire notre collaboration pour février (plus d'infos lundi !!), j'ai capturé quelques images de cet aller/retour express dans la capitale qui m'a offert des couleurs incroyables, entre gris perle et bleu azur...

Voici celles prises (les seules, d'ailleurs), sans filtre, comme d'habitude !

Vue du TGV Aller

Vue sur Notre Dame !

Arrivée dans la Jardin des Plantes

Lamarck de plus près !

perspective ;)

De plus près !

la preuve qu'après le travail, il y a des sourires (travailler en souriant !)

quand le photographe prend son appareil en photo en fixant l'horizon !

Chanson la plus écoutée dans le train :





No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl