Monday, October 02, 2017

[Photo] Dans mon book... une photo, un jour, une chanson !



Pendant des années, mon autre occupation, principale, était la photographie... notamment de mode...

J'avais une équipe rodée autour de moi, des jolies filles, un beau garçon, quelques assistantes, un ou deux maquilleurs et une coiffeuse...

Cela allait, venait, posait et s'amusait...

Notre but était de faire de jolies photos sur un thème donné avec la bande-son adéquate...

On a fait depuis 1993 (pour cette bande-là !) des photos partout : dans un gare-poubelle, dans un musée d'Histoire Naturelle, dans un Opéra, dans les Calanques, sur un bateau, sur une navette maritime, sur une île, dans un garage miteux, dans des parcs (avec les barrières derrière nous et un vigile), sur la plage, dans un château, dans un hôtel art-déco,  et même dans des studios photos...

Parmi toutes les photos prises, il y a celle-ci que j'aime beaucoup...

Elle a été prise en marge de la session photo qui avait pour thème "Les délurées Disney Girls"...

Il y a donc Cendrillon, Blanche Neige, La Fée Clochette et Alice au Pays des Merveilles.

 La photo et le jour

Ce jour-là (30 juin 2012), alors que Cendrillon et Alice dévissaient sur "l'intérêt du photographe de les faire poser dans les escaliers monumentaux en plein soleil et une chaleur de fous !", j'ai vu Clochette prendre Blanche Neige par le bras et lui susurrer "Tu es trop belle !".

J'ai souri et j'ai capté ce moment.... et j'en suis très fière !

Et, là, sur cette photo, on voit l'envers du décors : Quand Blanche Neige a minci un peu trop avant la session et que la costumière la barde d'épingle à nourrices pour éviter qu'elle perde son bustier !

Ah, oui, Blanche Neige, c'est ma petite sœur....



La chanson qui passait ce jour-là :

Fun  "We Are Young"... parmi toutes celles prévues pour la session !



No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl