Friday, September 01, 2017

[Photo] Dans mon book... une photo, un jour, une chanson !



Quand on me laisse dans un jardin avec un appareil photo (argentique, je le précise pour cette photo !), il est bien souvent nécessaire de me « hurler » de rentrer à des intervalles réguliers…

Je suis capable de suivre l’évolution d’une fleur (pour capter LA lumière parfaire sur les pétales !), d’un animal domestique (oui, le chat sur le banc qui me regarde d’un air « elle n’a pas mieux à faire la gourde !? ») ou, plus souvent, les animaux animant le jardin…

Pour cette photo, j’ai planqué/planté pendant 45 minutes pour, enfin, voir ce joli scarabée dit « Rhinocéros », prendre son envol d’une fleur à l’autre...

 La photo et le jour


La chanson qui passait ce jour-là :

No Doubt "Don't Speak"... (surtout pendant que je prend cette photo !) Petit clin d'oeil à TuSaisQui pour son aide logistique (thé, petits gâteaux, immobilité... pendant la prise de vue !).




No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl