Thursday, August 31, 2017

[Musique] La Playlist de la semaine dernière - B présente ses 5 titres de Blur préférés (eh oui, tout arrive !)


B avait donc décidé de présenter ses "chansons préférées de Blur par B"... Si, si, elle avait insisté et même choisi les vidéos....

Un travail de longue haleine car j'avais du entendre TOUS les commentaires sur Blur... :

-  "mais tu es allée à ce festival pour eux, alors ?"
- "Mais qu'est-ce que tu lui trouves, toi à Graham ?"
-  "Il vieillit bien ce joli Alex, quand même"...
-  "Il fait du fromage, voilà un garçon que j''aime !!"...

pour finir par "Ouais, c'est sûr que si Damon vient à la maison, je ne dormirai pas dans la baignoire, sauf avec lui dedans"....

Vivement que je reprenne les rênes de ma Playlist..

Allez, bonne rentrée à tous !!!!!
  

"London Loves".... J'en sais rien mais j'aime cette chanson en plus j'ai du voir le concert des dizaines de fois pour essayer de repérer ma fifille dans la foule ! .. (We are Blur ! We are Blur !).




"Tender" ... come on, come on come on, je maîtrise ! Bon par contre, c'est pas un peu long comme titre, 7 mn !? Et puis, c'est mes yeux, où c'est une bombe ce Damon ?  (Blur ? Jamais ! Et c'est maintenant que tu te réveilles sur Damon, B ?).



"Out of Time" ... Cette chanson est magnifique, et je ne dis pas ça parce que tu es dingo de blur... c'est réellement un bijou ce titre !!! Et là, avec cet orchestre syrien, j'en verse ma petite larme à chaque fois ! (merci, B, je t'adooooooooore !).




"Pyongyang" ... j'aime la sonorité de ce titre et la voix de Damon est magique, ça me colle la chair de poule... (bien, B, bien ! on progresse en blurien !).





"On My Own"... mais j'aime, merde..... ça déménage ce truc ! (Ce truc ?????? Ce TRUC ???? HO, B !! ça va pas la tête à toi ????)



  

No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl