Thursday, August 17, 2017

[Musique] La Playlist de la semaine dernière - B innove dans la 3e partie !


B m'avait dit "Bon, allez, passons aux choses sérieuses ! Tu ne vas pas en revenir !!!"...

Du coup, j'avais prévenu les chats de la maisonnée que cela allait être "la fête à la casbah"... Ils s'étaient planqués dans le grenier et ne voulaient plus redescendre...

Je songeai à les rejoindre mais j'ai eu la flegme de monter deux étages dans les escaliers à vis, il faisait trop chaud !

  

John Travolta/Olivia Newton-Johns "You're The One That I Want" - Grease - Trooooooooooooooooop bon ! Ooooouhh !! ouhhhh!!!!!! T'es pas cap de danser avec moi et de refaire la choré du film ?????  (Pourquoi je ne suis pas un chat, moi ? Moralité, j'ai fini par danser avec elle, et on a failli s'encastrer dans le buffet de l'arrière-grand-mère !!! Sacrilège !).



Lynard Skynard "Sweet Home Alabama" - J'aime bien ces mecs et, puis, c'est cool comme son, non ? (Faut la voir faire du Air Guitar sur Lynard Skynard.... ça vaut son pesant de noisettes du jardin !).

 
Gloria Gaynor "I Will Survive" - AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh ! Quelle nuit ! Quel joli petit c... il avait ! (Je viens officiellement de décéder !! Non seulement, je déteste cette chanson depuis 1998, mais si B qui raconte sa vie amoureuse, moi, je démissionne !).




Il était une fois "J'ai encore rêvé d'elle" - Comme c'est romaaaaaaaaaaaaaaaantique, hein ? T'aimes pas ? Pourquoi tu couines et tu te bouches les oreilles ? Mais qu'est-ce que j'ai fait au Bon Dieu pour avoir un garçon manqué pareil ??? (Peut-être parce que tu as souhaité avoir un garçon pendant 9 mois et que j'ai porté des pantalons dès mes 3 ans ... et que la guimauve, ça colle aux doigts !).



Blur "The Universal" - ça c'est de la chanson, ma fille ! Écoute un peu... la guitare est top, les paroles aussi et la voix du mec est démente... Ah, c'est eux ? Ah merde, alors ! Je croyais que c'était The Verve, moi ! (Elle ne fait rien que de me contrarier ! Mais je note qu'elle choisit Blur !!!! Bon, elle croyait que c'était The Verve, on lui va pardonner !).

C'est elle qui a choisi la vidéo... elle aime "beaucoup Damon sur celle-là !"....  On croît rêver... pendant ce temps, je peux baver sur Graham... Merci B !





 

No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl