Thursday, July 06, 2017

[Musique] La Playlist de la semaine passée.... ça sent un peu l'été, non ?


D'accord, ça sent un peu l'été, le gros n'importe quoi, mais dernièrement, entre mes oreilles qui ne remettent doucement de Glastonbury, mon hystérie blurienne (graham sur scène avec Gorillaz, etc.), les concerts auxquels je dois assister (en vrac, Phoenix, London Grammar, The Strypes, et, puis tard, Gorillaz), et les obligations d'écriture.... autant dire que j'ai carburé à quelques titres récemment sortis.... 

Et là, ça tire plutôt vers des trucs légers ou que j'ai chroniqués pour Lords of Rock....



Phoenix "Goodbye Soleil" - J'en connais qui ont carrément menacé l'auteur de ce blog de "lui couper tout accès à toute musique, si on écoutait cette daube, encore !".... et moi, je dis, même si ça sent le Phoenix à plein nez, que ça ressemble à une grosse glace italienne (et Dieu sait combien il est difficile pour moi de digérer de la glace !)... y'a, a minima, cette chanson qui sauve le tout !



The Strypes "Great Expectations" - Depuis 2012, je suis accro à ces quatre petits irlandais.... et, avec, ce nouvel album, ils prouvent qu'ils ont grandi et hyper bien.... Quel talent ils ont !! 



Benjamin Biolay "Volver" - Je sais, ça va hurler dans les chaumières mais j'aime bien cet artiste... un peu désinvolte dans sa présentation mais vraiment talentueux... et quels textes ! 



Gorillaz feat. Jenny Beth "We Got The Power" - Outre le fait que la chanson donne envie de sautiller, il y a des crédits que l'on ne peut pas écarter de son esprit... Noël Gallagher.... et... et ... GRAHAM COXON (petit cœur, petit cœur) .....


  
London Grammar "Non Believer" - Parce que je les trouve assez géniaux sur scène, notamment ! 

 

No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl