Friday, May 05, 2017

[Humour] Suite d'une discussion entre le coeur et le cerveau : Oh ça pue ce truc !



- C’est moi ou ça sent fort ici ?
- C’est le muguet !
- Quel muguet ?
 
- Celui que lui a offert l’inconnu du bus !
- Mais quel inconnu du bus ? Oh, les maboules, y’a un mémo dans les routages sur un damoiseau qui aurait offert une plante à notre hôte qui, du coup, sniffe le truc toute la journée ? Oh, ho ! Les maboules !  
- Rien de répertorié, mais la sphère olfactive précise que « ça sent vachement bon » !
- Vachement bon ? Mais elle a perdu ses sens ou quoi ? La vache, ça pue ce truc !
- C’est vrai que bon, une fois dans la journée, ça va, dix fois, ça commence à me foutre mal au cœur ! 
- Petit cœur ??? Oh, le petit cœur, tu sens ça, toi ? 
- Ça me fout un haut-le-cœur, oui ! Tout se contracte ici ! Elle est tarée l’hôte ? 
- C’est le printemps ! Elle sniffe tout, cette gourde ! 
- Bon, les maboules, il me faut un point sur l’odorat de la bestiole immédiatement ! Qui aime quoi ?
- Tout me révulse ! 
- Non, mais sérieux, la Rate, y’a quelqu’un qui t’a demandé ton avis ?
- Tu as dit…
- Je sais, mais c’est moi le chef, je dis ce que je veux ! Ah, putain, cet édifice commence à me peser sur l’estomac !
- Présent !
- P’tain, je l’avais oublié celui-là ! Tu aimes quoi comme odeur ? Et ne dis pas « tout » sinon je te fais bouffer ta race ! 
- Oh, là, le cerveau, du calme… c’est quoi cette manière de parler ! 
- Cette odeur de muguet, ça m’irrite les neurones, ça me titille des nerfs ! 
- Moi, perso, j’aime l’odeur de la banane…
- On t’a demandé ton avis, le poumon ? Et le gauche, il aime la pomme ? 
- Non, les fraises. 
- L’hôte est enceinte ?  
- Hein ? Petit cœur, tu sur réagis ! Tout va bien, tout va BIEN ! Je le saurais si elle était enceinte, non ? (eh, ho, les maboules, vérifiez l’information auprès de l’Utérus, il faut bien qu’il fasse autre chose que de se contracter une fois par mois !) 
- Moi, j’aime bien le muguet ! 
- Vous m’étonnez les intestins ! Vous êtes les rebelles de l’édifice, le premier mai, c’est la fête du travail et, vous, le boulot, c’est votre vie, non ?  
- Ça sent la bouffe, non ?
- Ne me dites pas qu’elle mange du muguet, la gourdasse ?
- Non, c’est toxique, le muguet ! Y’a des substances pouvant être à l’origine d’une intoxication mortelle ! 
- Non, c’est vrai ? C’est bon à savoir, ça ! Bon, elle bouffe quoi, l’autre pintade ?
- Du chocolat à la violette !
- Mais elle est vraiment frapadingue ! Vivement l’hiver qu’elle reprenne du gratin dauphinois, ça, au moins c’est pas toxique ! De la violette ! Et des bleuets, non ?
- C’est bon les bleuets ! 
- Ils vont être longs ces mois estivaux, je le sens ! 
- Tu sens quoi ? 
- Ta gueule !

No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl