Thursday, December 15, 2016

[Musique] La Playlist de la semaine passée .... Mes obsessions de l'année 2016



Et pourquoi pas faire le bilan de 2016 ?

La petite Lila m'a demandé quelles étaient les cinq chansons de l'année 2016... 

Autant dire : Mes obsessions ! 

Je suis sûre que mon choix ne vous étonnera pas.... Bien sûr, j'en connais qui vont râler, zapper et qui vont me dire "Encore !!!!".... Mais ce sont mes choix.... Et j'ai les obsessions que je veux ! Ha !



The Last Shadow Puppets "Sweet Dreams, TN" - Ce n'est pas de l'obsession, c'est carrément de l'amour fou....



Coldplay "Hymn For The Weekend"Ft. Beyoncé - oui, oui, je sais Coldplay, pas ma faute... Et je vais même les voir à Lyon en juin prochain (la bonne maso que je suis !).



The Strokes "Drag Queen" - Oui, oui, The Strokes, quoi !



The Divine Comedy "Napoleon Complex" - Le divin Neil Hannon...



The Last Shadow Puppets "My Dream Synopsis" - L'obsession de l'année, c'est définitivement Alex Turner et Miles Kanes....


 Quelles sont les vôtres ?

Remarquez, Gorillaz aurait pu atterrir dans la liste, si notre Damon adoré n'avait pas décidé de reporter la sortie de l'album (ou n'avait pas perdu son iPad dans un taxi.... )...

Comment ça, il n'y a pas de français ? Ah oui, merdus.... bon, j'ai écouté Julien Doré et Benjamin Biolay assez souvent... ça compte, non ?


No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl