Wednesday, September 21, 2016

[Radio] Ma première émission radio - Dans le Panier de Lisa sur Liberté FM


http://www.libertefm.fr/

Oui, d'accord, je fais de l'autopromotion... Tant pis pour ma modestie.... 

Mais, bon, c'est aussi mon boulot de publier ici ce que j'aime.... et j'aime faire de la radio, évoquer ce que j'aime par un autre biais de diffusion.

http://www.libertefm.fr/

Après le blog qui flatte mon côté "je suis un auteur mais je me soigne", la radio me donne l'occasion de m'amuser à l'oral, même si cela n'est absolument pas mon domaine de prédilection.... Mais, au moins, je suis dans l'ombre, on ne voit pas ma pomme et je ne m'en porte pas plus mal....

Après mon intervention devant le Congrès de la Fédération Historique du Sud-Ouest, organisé et animé de main de maître par la Société historique et archéologique du Périgord (dont je suis fière d'être membre), et ce devant un parterre de personnes autrement plus cultivées que moi, je sais que l'oral n'est pas ma tasse de thé.

Je sais faire et je peux le refaire mais, dans mon cas (qui a dit pathétique !???), la lumière ne remplacera jamais l'ombre...

Bref, voici la première émission, que je mets également sur YouTube ; les suivantes suivront le même chemin ! 

Mais, en fait, le plus simple c'est d'écouter l'émission les lundis ou samedis à 11 heures, tous les 15 jours sur Liberté FM :

Retrouvez les vidéos dans ce dossier : ICI !





Bonne écoute et soyez indulgents !

Merci :)

No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl