Friday, August 14, 2015

TAG été 2015 !



Quel est ton été idéal ? 

Tranquille, loin de la ville (à la campagne ou à la montagne), avec mes proches (amis ou famille), alternant les moments de calme et des sorties amusantes.

Tu es du genre « camping » ou « l’hôtel de la plage » ? 

Hôtel de la plage… Le camping ne m’a jamais tenté (ha !) et personnellement, la seule fois que j’ai du en faire, cela s’est terminé sur le banc d’une gare, plutôt que sous la tente avec les milliers de bestioles qui rampaient ! 

Quels sont tes songes de nuits d’été ? 

Plus près des étoiles, avec de la musique et évidemment avec l’aide des fées qui répandront partout la rosée sacrée des champs ! 

Night fever ou bonnet de nuit ? 

Je suis un night fever qui se rêve bonnet de nuit de temps en temps, et redevient un bonnet de nuit qui assume une night fever le reste de l’année. 

Glace à l’italienne ou douche à l’italienne ? 

Douche à l’italienne… surtout après la glace ! 

Avec qui aimerais-tu te retrouver seule sur une île ? 

Si je ne dois pas repartir : Jude Law (histoire de faire râler mes copines et leur prouver qu'il vieillit fort bien !) 
Si je dois repartir (fissa) : personne, autant être tranquille quelques jours ! 

Tu es plutôt spritz, rosé ou perrier ? 

Spritz et/ou perrier… 

Côté dress code, short en jean ou robe en dentelle blanche ? 

No short… alors robe en dentelle, mais pas blanche, longue si possible, merci de faire suivre la commande. 

La nuit d’été la plus chaude que tu es passée ? 

Celle des songes d’une nuit d’été ! 

Tes devoirs de vacances ? 

Jouer aux cartes, me balader en forêt, faire l'auteur en dédicace et en radio et, enfin, finir le pavé de 1890 pages entamé au printemps…


No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl