Monday, January 19, 2015

La Playlist de la semaine passée -du 1er au 8 janvier 2015 .....


Ce billet devait paraître le 8 janvier 
jour de deuil national..
Mais je n'avais pas le coeur à le publier
Je ne l'ai toujours pas...

#JeSuisCharlie

Malgré tout... 


Et Bonne paisible douce Année 2015
Qu'elle soit digne et fraternelle



Massive Attack "Saturday Come Slow" (Feat. Damon Albarn - oui, si vous croyiez échapper à Damon en ce début d'année, que nenni ! Il devrait arriver en force avec un Gorillaz, voire un The Good The Bad & The Queen, voire un Blur, si par hasard y'avait un miracle !).





Disclosure "F For You"(désolée, mais moi je craquouille un peu sur eux !)





Radiohead "The Tourist" (mais qu'ils reviennent, merdus ! Et pas en touristes, pitié !)





The Coral "The Curse of Love - Part I" (Perso, moi, ces petits liverpuldiens sont mes chéris absolus...)





Tony Allen (Featuring Damon Albarn) "Go Back" ... Quand l'un des plus grands batteurs du monde s'amuse avec le petit génie british... ça donne ceci et ça donne aussi envie de danser !





No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl