Tuesday, December 03, 2013

Chanson du soir... Quand B influence mon choix musical !

D'accord, B, c'est un être étrange. Elle est capable d'aimer la variété française, le disco, The Beatles, pleurer sur Hervé Villard (si, si), s'extasier sur un chanteur lyrique, hululer de bonheur sur The Kinks, honnir Blur/Arctic Monkeys (du à son ras-le-bol et à l'overdose que je lui inflige souvent !).... et me dire en souriant :

"Tiens, aujourd'hui j'ai carburé à Phoenix" (encore !)....

Je lui signale qu'elle est "limite obsédée par Thomas Mars" ; Elle me répond qu'il est "si mignon, ce Thomas" (comme si elle le connaissait intimement !)... Je réplique qu'elle devrait "arrêter Phoenix pour se concentrer sur les chants de Noël"... 

Et là, la réponse du siècle : "Et ils font aussi des albums de Noël, Phoenix ?"....

Je n'ai pas osé lui dire que seuls les chanteurs de variété de base faisaient encore ce genre d'opus...

En attendant, elle m'a fredonné ce titre (et j'entendais miauler les chats.... Autant dire que ça frôle le fan-club chez elle !).... et que je l'ai, désormais, dans la tête depuis deux heures !

Phoenix "Everything is Everything"






No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl