Bon, allez, il faut bien retourner à des occupations plus ordinaires et oublier :
1. qu'on est un auteur et qu'on sait faire plein de choses autrement (hautement ?) plus intelligentes que celles que l'on fait quotidiennement.
2. Que la vraie vie est nettement plus rock que l'autre.
3. Que des filles à Dublin c'est ROCK'N ROLL.
4. Que les irlandais sont siiiii choupinets (ne parlons même pas de Damon Albarn, qui rajeunit à vue d'oeil .... et du sublime garçon, irlandais donc, sur le tarmac de l'aéroport qui a révolutionné tout l'avion !)... Un papier sera écrit bientôt sur le sujet - passionnant - .... A suivre.
5. Que j'ai encore toute ma tête (clin d'oeil à Mon Audrey, Meilleure Amie & Ambre Rivas).
6. Que j'ai retrouvé mes clés de bureau (tant pis).
7. Que je n'avais pas pensé au bureau pendant un mois et que c'était re-po-sant.
8. Que demain va être rude, comme les autres jours qui suivront.
9. Que je vais retrouver le Vénéré demain matin et qu'on va débriefer nos vacances en soupirant (enfin la première heure).
10. Que je repars bientôt pour Rock En Seine (heureusement).
11. Que je ne manque à personne au bureau (tant mieux, comme ça, je peux partir plus facilement).
12. Rien... je déprime... (tout message, SMS, etc. sera le bienvenu :) !)
Ah, oui, pour ceux qui ont demandé durant l'été et ma pause.... La Smala revient le weekend prochain.... Laissez-moi me remettre de ma première semaine At The Office....
Cette semaine (et les suivantes ?), quelques chroniques musicales pour vous sortir de votre léthargie estivale, et histoire que vous ayez une idée sur de la future BONNE musique dans les oreilles (y'en a pour tous les goûts !)...
En attendant, pour la rentrée, l'arrivée du nouvel Arctic Monkeys (et là, entre Blur et Arctic Monkeys, je vous souhaite bien du plaisir.... je vais tourner en boucle, je le sens !), du premier de The Strypes (les choupinets....) etc.
Pink Martini "Je Ne Veux Pas Travailler" (en fait, c'est pas vrai, je bosse tout le temps... At The Office et surtout pour moi !)
No comments:
Post a Comment
N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....