Thursday, November 03, 2011

Bienvenue dans mon univers

Après la publication de mes 3 sites internet sur mon village d'enfance, mes photos de mode et ma collection sur 2 TopModels américains, j'ai souhaité partager, de manière plus libre et ludique, mes coups de coeur en en photographie, littérature, peintures, etc. ainsi que mes impressions de voyages et quelques écrits...

Parmi mes premières publications, je vais vous faire découvrir quelques endroits magnifiques de la Charente (Salle Lavalette), du Périgord (Saint Martial Viveyrols), et du Lot (Moissac et Auvillar).

Ensuite viendront quelques photos du festival marseille "La Fiesta des Suds" et notamment le concert donné le 30 octobre 2011 par le combo Honest Jon's Chop Up 2011, mené par le brillantissime musicien anglais Damon Albarn (blur, Gorillaz, etc.)

Par la suite, je posterai, régulièrement, des photos de mes voyages (Paris, Londres, etc..), mes commentaires sur des expositions visitées (Da Vinci à Londres, Oscar Wilde à Orsay, Alexandre le Grand au Louvre, etc..), mes coups de coeur artistiques, mes livres du moment, mes chroniques de concert, etc..

Bienvenue dans mon univers.
Merci de votre lecture,
Lisa

No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl