Tuesday, December 06, 2016

[Beauté] C'est l'hiver... et je shoote ma peau à Bioderma !



 billet non sponsorisé, comme d'habitude !


Autant vous le dire, l’hiver, sous les cieux du Sud de la France, il se peut que les températures soient clémentes (désolée !) mais il est un élément indépendant de notre volonté qui vous glace le sang (et vous décape, accessoirement, le visage) : le vent (Mistral au mieux, Mistral + Tramontane au pire).

Pour ceux qui ne connaissent pas, un simple Mistral à 80km/h (une brise donc, enfin pour nous !) baisse la température ambiante de 2/4°, et malgré les couches de vêtements (sauf à porter une combinaison intégrale comme les explorateurs en Arctique !), vous êtes frigorifiés et votre peau tiraille…

Bref, l’hiver est donc le moment idéal pour dorloter ma peau et d’essayer, autant que faire se peut, de ne pas virer à la peau de crocodile version rougeâtre.

Voici donc ma routine soin en ce moment :


Bioderma « Hydrabio Masque » :



Depuis que j’ai découvert ce masque et que j’ai assimilé le mode d’emploi (je suis nulle avec ça), je suis accro. 
La texture est agréable, ça pénètre vraiment bien et ça laisse la peau souple, hydratée et fraîche (enfin… oui, bon, je n’ai plus 20 ans, non plus !).


Bioderma « Hydrabio Perfecteur 3D » :


Je suis tombée par hasard sur ce « perfecteur » booster de teint. Autant dire que j’ai essayé un peu étonné par le côté « booster »… Je ne sais pas si cela illumine plus mon teint mais j’aime la texture que je mélange avec un sérum et une crème de jour…

Oui, alors, comme je ne suis pas fidèle-fidèle aux crèmes de jour (je ne trouve jamais celle que j’aimerais garder à vie !), actuellement, c’est la gamme Cellular de Nivea. 

 

Bioderma « Atoderm PP Baume » :


Été comme hiver, j’hydrate ma peau et mon corps. Il faut dire que cela grattouille sous les vêtements (hiver) et s’échauffe (l’été).

L’hiver, je prends le Baume Atoderm et l’été ultra-nourrissant crème. Ça pénètre hyper bien, ça ne colle pas, la sensation d’hydratation dure longtemps (même après une rapide douche)… Comme quoi !

Je ne saurais m’en passer surtout en rentrant le soir, après avoir eu un brin froid…

Et vous, quels sont vos produits antigel ?


No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Le blog d'une ItemLiz Girl

Top


Rechercher dans ce blog