Sunday, July 24, 2016

[TAG] Mon Top 3 de juillet





Mon maillot de l'Angleterre et mon billet pour le match :



Oui, oui, je sais, mon équipe n’a pas été, comment dire, victorieuse, mais il faut le reconnaître, elle a un potentiel énorme… Oui, je suis objective avec « mon équipe nationale » (le boulet). 


Je tenais à mettre ce maillot et ce billet dans le top 3 car c’est limite si je ne dormais pas avec. Le maillot est vieux, un peu défraîchi, pas joli pour un sou, mais que de souvenirs avec (ou sans, d’ailleurs !).

Un Billet train :

Voici l’objet du mois de septembre mais acheté en juillet (le boulet, bis). 

 
Si vous ne le savez pas encore, voici l’occasion de signaler mon intervention dans le cadre du Congrès de la Fédération Historique du Sud-Ouest le 10 septembre à Périgueux (oui, ça en jette)… 



Salle Montaigne, 14h55, oui, oui, c'est moi !
Alors, aller à Périgueux, c’est toujours sympathique, rencontrer ses confrères de la SHAP (Société Historique et Archéologique du Périgord) aussi, mais parler devant un parterre de têtes pensantes, cela stresse plus que de raison ! 

Tant pis, j’y vais, j’ai mon billet ! et le programme est fait et diffusé !

Vue sur mon ex-bureau :

Ce n’est pas à proprement parler un « Top 3 » classique mais, comme je viens de muter en interne dans mon administration, j’ai une nouvelle vision des choses ! Je m’aère les neurones, je me rafraîchis et je m’éclate… 


Que demande le peuple ? (des vacances ?)

Bon été !


 

No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl