Monday, June 23, 2014

Question de style... petit point...

Quelques questions arrivées dans ma boîte mail... issues du cerveau de Lila...





1. Comment décrirais-tu ton style ?

Tout et n’importe quoi ? Non, en fait, Casual. Ni trop sérieux, ni trop cool. Je porte des Jeans mais avec du vernis et un maquillage soigné, mes converses aux pieds, mais avec une étole et des bijoux fantaisies.

2. Quels sont les basiques de ta garde-robe ? 

Jeans, t-shirt/pull, une paire de ballerine / une paire de converses, une étole.




3. La chose la plus chère de ton placard ? 

Sûrement mon duffle-coat.

4. Ton créateur préféré ?

J’en ai trois : Guillaume Henry pour Carven, Christopher Bailey pour Burberry et Christian Lacroix

5. Quels sont tes endroits préférés pour ton shopping ?

N’importe où sauf dans les endroits style centres commerciaux surpeuplés.

6. Quelle est ta manière préférée de te coiffer ?

Si j’ai les cheveux longs : un carré plongeant ou une queue de cheval

Si j’ai les cheveux courts (comme en ce moment) : tout plaqué avec une mini barrette pour retenir mon sublime épi sur le front !

7. Quel est ta tenue de secours quand tu n'as pas d'idée ? 

Facile : Jean/T-shirt/ballerine ou Jean/chemise blanche/tennis




8. Quelle mode aimerais-tu voir revenir ? 

Les années 20/30 et la Belle Epoque, histoire que je m’habille en fille… Je rêve de robe charleston et de bibi à voilette chaque jour !

9. Dis ce qu'il y a de plus précieux dans ta garde-robe 

Un vieux t-shirt en hommage à River Phoenix et une paire de converses customisée.






No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl